O'BALIA

Coordonnées de notre société :

SPA THERMAL O'BALIA

Allée des sources - BP 45

34540 BALARUC-LES-BAINS

France

 

Immatriculée au RCS de Montpellier -

SPL au capital de 2 000 000 Euros

N° d'identification à la TVA : FR

contact@obalia.fr

 

Le Directeur de publication : Monsieur Gérard Canovas en sa qualité de Directeur Général de la SPLE des Thermes de Balaruc-les-Bains

 

Hébergeur :

OVH

2 Rue Kellermann

59100 ROUBAIX - France

 

Données personnelles :

Les doonées collectées sur notre site sont destinées à O'balia et à la SPLE des Thermes de Balaruc-les-Bains. Nous pouvons cependant être amenés à les transmettres à des tiers.

Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978 modifiée, nous vous rappelons que nous disposons d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous adresser un mail à contact@obalia.fr, nous téléphoner au 04 67 18 52 05 ou écrire à l'adresse suivante

SPA THERMAL O'BALIA

Service Client

Allée des Sources - BP 45

34540 BALARUC-LES-BAINS

France

 

Responsabilité :

Le site est notre propriété.

Toute reproduction intégrale ou partielle, notamment des textes, photographies est strictement interdite.

La reproduction, distribution ou utilisation notamment à des fins commerciales de ces éléments pourra faire l'objet de poursuites pénales.

Nous ne serions être responsable des dommages, temporaires, ou permanets causés au système informatique du visiteur, ni des pertes ou dommages éventuels qui seraient subis notamment suite à l'accès ou la navigation sur notre site.

La reproduction d'une page de notre site dans un cadre ne nous appartenant pas ou l'insertion d'une page nous appartenant dans la page d'un site ne nous appartenant pas est interdite.

Le visiteur reconnait avoir pris connaissance des présentes dispositions et s'engage à les respecter.

 

Litige / Réclamation :

"Conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel. Pour tout litige ne concernant pas un service de santé, le consommateur peut saisir le Médiateur du thermalisme via le formulaire internet disponible sur le site www.mediateurduthermalisme.org ou par voie postale à l'adresse suivante:

Monsieur Daniel BOULIN - Médiateur du thermalisme - 157 chemin de Garcia - 643000 LAA MONDRANS"