Conditions générales d’accès


Conditions d’accès à la magie des mains


Peignoir, sandales et slips jetables sont fournis par nos soins.
Il est fortement déconseillé de s'exposer au soleil après un soin utilisant des huiles essentielles
Avec chaque soin, nous vous offrons l'univers privatif du spa avec tisanerie, solarium et espace de relaxation.
Nos massages sont des soins de bien-être et de relaxation non thérapeutiques et non médicalisés. Il est de la seule responsabilité du client de s’assurer au préalable qu’il ne souffre d’aucune contre-indication justifiant qu’il ne puisse se voir dispenser une prestation.
L'âge minimum d'accès aux soins est de 16 ans révolu.


Durée et déroulement des soins


La durée des soins est estimative.
Tous nos bons cadeaux sont valables un an à compter de la date d'achat et ne sont pas remboursables. Une réservation de la date souhaitée un mois à l’avance est nécessaire. Au-delà de la date de validité, le bon cadeau est perdu.
Les soins devant être réalisés durant la période de validité du bon cadeau.  Les soins sont non remboursables et non échangeables.
Il est recommandé d'arriver 15 minutes avant l'horaire du soin.
Dans un souci de respect du personnel et pour un meilleur bien-être pendant les soins, il est impératif de se présenter dans de bonnes conditions d’hygiène corporelle. A défaut, la réalisation du soin pourra être refusée.
En cas de retard, la durée de votre soin sera raccourcie d’autant et ce afin de pouvoir maintenir l’organisation et le respect des horaires pour les clients suivants.
La réduction de la durée du soin ne pourra donner lieu à une réduction tarifaire ou à un quelconque remboursement.
O’Balia se réserve le droit de refuser la prestation demandée si le client ou bénéficiaire de la carte cadeau ne remplit pas les conditions requises ou s’il est incorrect envers le personnel de l’établissement. Dans ce cas, aucune réclamation en indemnisation de l’acheteur ou du bénéficiaire ne sera recevable. L’extinction des téléphones portables est obligatoire pendant la durée des soins afin de garantir tranquillité et bien-être à nos clients.

Conditions d’accès à la magie de l'eau


Maillot, drap de bain et claquettes en plastique propres sont obligatoires pour accéder à cet espace.
Le port des shorts de bain et de sous-vêtements est interdit
Le port de bijoux est déconseillé. 
La pratique du sauna nécessite un drap de bain et le silence doit y être respecté
L’accès au sauna et au caldarium est interdit aux - de 14 ans et est déconseillé aux - de 16 ans même encadrés par des adultes
Pendant les cours d’aquagym (voir horaires à l’accueil), l’oasis (grand bassin) est réservé pour le cours alors que l’onsen (bain bouillonnant), le caldarium et le sauna restent à votre disposition.
Toute activité collective ou privée autre que celle proposée par l’établissement est strictement interdite
Toute sortie de cet espace avant la fin de toutes les formules est considérée comme définitive et ne donne lieu à aucun remboursement ni report
La sortie des bassins se fait 15 minutes avant la fermeture du centre.
Il est interdit d’utiliser des huiles essentielles et gommages dans le sauna et le caldarium.


Conditions d’accès ENFANT et FAMILLE


En période scolaire : Mercredi après-midi et dimanche après-midi à partir de 13h
En période de vacances scolaires et jours fériés : Tous les après-midis du dimanche au mercredi à partir de 13h
Age minimal autorisé : 8 ans révolus jusqu’à 14 ans révolus, sur présentation d’un justificatif et accompagné d’une personne majeure


Dépassement horaire

Chaque dépassement horaire fera l’objet d’une facturation supplémentaire de 4 € par tranche horaire engagée de 30 minutes (concerne toutes les formules)
Tout bracelet perdu sera facturé 4 €
L’établissement ne peut être tenu pour responsable des éventuels vols, pertes et dégradations des effets personnels des clients.

 

Conditions générales de vente


Modalités de réservation & modifications


Tout soin non utilisé dans un forfait ne pourra pas faire l'objet d'une réduction.
Pour toute réservation, des arrhes de 30% du montant des prestations vous seront demandées. Le solde devra être réglé à l’arrivée (avant le début de la prestation). En cas d’annulation intervenant moins de 48h avant vos soins, la totalité des arrhes est conservée et ne donne pas droit à un avoir.
Un soin non décommandé 48h à l’avance ne sera ni remplacé, ni remboursé.  Cette disposition est également valable pour les bons cadeaux émis par O’balia.
O’balia se réserve le droit de modifier le contenu des prestations prévues si des faits inévitables (circonstances exceptionnelles) l’exigent. Dans ce cas, l’établissement fera tout son possible pour fournir aux clients des prestations de nature équivalentes en compensation.
L’établissement se réserve également le droit d’annuler une ou plusieurs prestations dans la mesure où les conditions d’exécution de celles-ci ne seraient pas à même de satisfaire la clientèle. Il sera donc proposé au client une autre prestation ou une autre planification et à défaut d’acceptation, la prestation fera l’objet d’un remboursement des sommes d’ores et déjà acquittées par le client. En revanche, le client ne pourra prétendre à aucune indemnisation en raison de l’annulation de la prestation.


Responsabilité


La responsabilité de l’établissement ne pourra pas être engagée à la suite d’un accident relevant de l’état de santé du client. En effet, il appartient au client de consulter, au préalable, son médecin et de s’assurer que son état de santé ne présente aucune contre-indication par rapport aux prestations proposées par le Spa Thermal O’Balia.
Il est recommandé à notre clientèle de ne pas apporter des objets ou bijoux de valeur. L’établissement ne sera pas responsable en cas de dommages, perte ou vol des objets personnels.
La responsabilité de l’établissement ne pourra pas être engagée en cas de chute du client lors de l’utilisation des installations du Spa O’Balia.


Réclamation


Toute réclamation doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception à :
Spa thermal O’Balia
Service relation clientèle
Allée des Sources - BP 45 - 34540
BALARUC LES BAINS
Cette réclamation devra obligatoirement être accompagnée d’un justificatif et intervenir au plus tard 15 jours après le rendez-vous du client.
Toute réclamation adressée hors délai ou en l’absence de justificatif ne pourra pas être prise en compte.


Tarifs et Abonnements


Tous nos tarifs sont non-contractuels et modifiables sans préavis.
Chaque offre indique les prestations et services inclus.
Tous nos tarifs sont non-contractuels et modifiables sans préavis.
Toute sortie de l'espace "Magie de l'Eau" avant la fin de toutes les formules est considérée comme définitive et ne donnera lieu à aucun remboursement ni report.
Le Pass Tempo est une carte d'achat de temps (en minutes). Seul vous sera décompté le temps réel que vous y passerez et cela à la minute près. Cette carte est valable 1 an à compter de la date d'achat et est rechargeable à tout moment (avant la date de péremption).
Tout Pass Tempo expiré ne peut faire l'objet d'aucune réduction, prolongation ou contrepartie financière. Elle est individuelle, nominative et non cessible.
Les chèques vacances (ANCV) ne sont pas acceptés.


Loi applicable et attribution de juridiction


La loi applicable est la loi française.
En cas de litige et à défaut d’accord amiable entre les parties, tout différend relèvera de la compétence juridictionnelle des juridictions de Montpellier (34).