Le PASS SANITAIRE est-il obligatoire à O’BALIA ?

Depuis le 21 juillet et la mise en application du décret N°2021-955 du 19 Juillet 2021 prescrivant les mesures générales sanitaires, le pass sanitaire est obligatoire pour les établissements sportifs et plein air relavant de la Réglementation des Etablissements recevant du public lorsqu’ils accueillent 50 personnes ou plus.

Le spa thermal O’balia fait partie de ces établissements pour le lequel le pass sanitaire est obligatoire,

O’balia applique les mesures officielles de lutte contre la pandémie de COVID-19 faisant partie de projets de loi examinés, décrétés et votés par les autorités gouvernementales.

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Les documents de preuve composant le pass sanitaire « activités » disposent d’un QR Code qui est flashé à l’aide de l’application TousAntiCovid Verif par les personnes habilitées à effectuer le contrôle. Depuis le 1er juillet 2021, le pass sanitaire se présente au format européen (certificat COVID numérique de l’UE). Toute preuve non certifiée avec un QR Code lisible par TousAntiCovid Verif doit être systématiquement refusée.

Qui est habilité à contrôler le PASS SANITAIRE ?

Conformément à la loi relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire, l’exploitant ou l’organisateur organise le contrôle du pass sanitaire par son personnel designé à l’accueil des établissements. Les données ne sont pas conservées par l’exploitant.

Quel est le cadre juridique compte tenu du secret médical ?

L’application TousAntiCovid Verif mise en place par le Gouvernement et conforme à la règlementation qui garantit la protection des données.

Aucune donnée personnelle concernant l’utilisateur n’est collectée y compris lors du scan d’un certificat. Celui indiqué seulement la validité du pass. 

J'ai versé des arrhes et je souhaite un remboursement, comment faire ?

En cas d’annulation pour raison de PASS SANITAIRE, nous vous remercions de nous contacter par mail à contact@obalia.fr et par le formulaire de contact en cliquant ICI .

Pour tout autre cas, vous pouvez retrouver les renseignements sur notre page conditions générales de vente.

J'ai un abonnement pour l'aquagym et je souhaite un remboursement / une prolongation, comment faire ?

O’balia n’effectue pas de remboursement sur les abonnements AQUAGYM mais dans le contexte sanitaire actuel vous propose un prolongement de votre durée d’abonnement. Nous vous remercions de nous contacter par mail à contact@obalia.fr et par le formulaire de contact en cliquant ICI .

 

J'ai acheté un bon cadeau à l'accueil du spa / sur le site www.obalia.fr et je souhaite un remboursement ?

S'il s'agit d'un achat qui date de moins de 14 jours, le remboursement pourra être réalisé directement.

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales de vente en ligne.

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Je dispose d'un bon cadeau, pourrais-je prolonger sa durée de validité ?

Concernant le prolongement de votre bon cadeau, pour une prise en compte de votre demande, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire de contact en cliquant ICI avec vos coordonnées et le numéro de bon.