J'ai versé des arrhes et je souhaite un remboursement, comment faire ?

Votre remboursement sera traité à la réouverture du spa. Nous vous invitons à revenir vers nous à cette période.

J'ai un abonnement pour l'aquagym et je souhaite un remboursement / une prolongation, comment faire ?

Le remboursement se fera au prorata du nombre de séances déjà réalisées, ou prolongé de la durée du confinement. Cette opération pourra être réalisée à la réouverture de l'établissement.

Toutes les séances sont annulées or elles ne seront pas décomptées. Nous vous invitons à prendre contact avec nous à la réouverture du spa.

J'ai acheté un bon cadeau à l'accueil du spa / sur le site www.obalia.fr et je souhaite un remboursement ?

S'il s'agit d'un achat qui date de moins de 14 jours, le remboursement pourra être réalisé directement.

Je dispose d'un bon cadeau, pourrais-je prolonger sa durée de validité ?

Concernant le prolongement de votre bon cadeau, la date sera allongée de la durée du confinement. Pour une prise en compte de votre demande, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire de contact en cliquant ICI avec vos coordonnées et le numéro de bon.

Je dispose d'un abonnement Pass Tempo, pourrais-je prolonger sa durée de validité ? 

Concernant le prolongement de votre abonnement Pass Tempo, la durée de validité sera allongée de la durée du confinement. Cette opération pourra être réalisée à la réouverture de l'établissement.