Cher(e) Madame, Monsieur,

Dans le contexte sanitaire actuel de lutte contre la propagation de la COVID-19, nous travaillons en partenariat avec les fédérations officielles et unions de professionnels du monde du spa et de l’esthétique, pour organiser votre accueil et vos soins dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire et de bien-être.

Dès notre réouverture notre activité se déroule dans le respect d’une charte sanitaire rigoureuse.

Nous vous partageons ci-dessous les mesures mises en place et qui évolueront en fonction de la situation épidémique. Notre priorité reste votre sécurité, votre bien-être et celle de nos collaborateurs.

Bandeau_obalia_covid_check_v2.png

Dès le 14 mars 2022, nous appliquons les directives gouvernementales ne rendant désormais plus obligatoire le PASS SANITAIRE  pour l'ensemble de nos clients et pour accéder à nos prestations.

Le port du masque n'est plus obligatoire mais reste recommandé pour les soins individuels de bien-être.

Bandeau_obalia_covid_check_v2_bas_1.png

Dans le respect des pré-requis officiels des référentiels du guide AFNOR du spa et des protocoles de l'esthétique ; votre spa thermal O'balia met en place des protocoles et équipements adaptés pour votre soin :

  • Les spa praticiennes sont équipées de masques et de tablier jetables pour l'ensemble des soins.

  • Les tables de soin sont équipées de draps de protection et sont désinfectées entre chaque client.

  • Nos processus techniques sont audités régulièrement dans le respect des bonnes pratiques thermales (sanitation et désinfection des réseaux, chauffage >70°C, prélèvements et analyse par notre laboratoire interne...).

  • Le traitement de l’air intérieur est réalisé par air neuf permettant d’éviter tout risque. Les filtres de toutes les centrales de traitement d’air ont été remplacés pour cette réouverture.

  • Le linge est désinfecté au moyen de produit désinfectant virucide et d’une température de lavage et de séchage recommandées.

  • Nos équipes d’hygiène sont renforcées et formées aux protocoles de nettoyage et désinfection spécifique au virus COVID-19.

  • Les espaces communs : surfaces, vestiaires et sanitaires sont nettoyés et désinfectés régulièrement.

  • Les espaces bassins collectifs sont traités à un taux de chlore préconisé pour son action virucide.

  • Afin d’accéder aux soins en bassins collectifs, le passage dans le pédiluve est obligatoire.

  • Des prélèvements permanents et suivis sont effectués par notre laboratoire interne et analyses règlementaires pour garantir la sécurité sanitaire de notre infrastructure.

Notre démarche AQUACERT garantie notre qualité sanitaire et l’adaptation de nos protocoles en continu.

L’établissement dispose d’une cellule COVID-19, d’un référent et d’un protocole validé en partenariat avec les professionnels de santé dans le cas où une suspicion d’un cas de COVID-19 serait identifiée et prise en charge rapidement.

Nous vous remercions pour votre attention avec la hâte de vous retrouver pour un moment de détente et une expérience en confiance au sein de notre établissement.

L'équipe du spa thermal O'balia.