Enveloppement à la Boue Thermale

C001PF250

Enveloppement à la boue thermale de Balaruc-les-Bains enrichi en Harpagophytum et Arnica pour un geste anti-douleur ultra efficace !

13,90 €
TTC

 

Garanties sécurité

 

les délais donnés sont à titre indicatif et sont dépendants de l'ouverture de nos services

Balaruc-Les-Bains a mis au point un véritable concentré d'efficacité à la Boue Thermale Balarucoise pour retrouver les bienfaits des soins de cure à la maison. Naturellement régénérant et reminéralisant, sa forte concentration en oligo-éléments, associés aux extraits d’Arnica et d’Harpagophytum, soulagent et apaisent tensions articulaires et musculaires. L'enveloppement permet à votre peau de retrouver douceur et souplesse naturelle. Il est particulièrement recommandé en cas de douleurs et de fatigues articulaires. 

Prélever la dose nécessaire à la zone à traiter (environ une cuillère à soupe pour un genou). La faire chauffer au bain-marie. Eviter le micro-ondes. Appliquer l’Enveloppement “à la Boue Thermale de Balaruc-les-Bains” en couche épaisse et homogène sur la partie du corps à traiter. Pour entraîner le phénomène de sudation et faciliter la pénétration des actifs, possibilité de le recouvrir avec du film alimentaire. Laisser poser minimun 15min. Éviter tout contact avec les yeux. Appliquer à une température de 45°C maximum. Ne pas utiliser sur le visage. Ne pas chauffer dans le récipient d’origine.

AQUA (WATER), BALARUC-LES-BAINS AQUA (WATER), ILLITE, MONTMORILLONITE, BENZYL ALCOHOL, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, CHLORPHENESIN, BUTYLENE GLYCOL, HARPAGOPHYTUM PROCUMBENS ROOT EXTRACT, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT

C001PF250

Fiche technique

Contenance
Tube 250 ml

Références spécifiques

Vous aimerez aussi